Bienvenue sur notre site, veuillez choisir votre magasin

2 Bûches de ramonage 1100g + Certificat

Réf. article :
3323430046309

* Jusqu'à épuisement du stock
 • 
*
 • 

Présentation

Description

MAXI PACK PROMO x2 BUCHES RAMONAGE + CERTIFICAT lot 2 x 1 100 gr. Mélange de poudre de ramonage à base de chlorure d’ammonium, sels métalliques et sciure de bois Boîte de 2 bûches emballées dans un film papier. Une utilisation garantie sans contact avec les produits chimiques, car la buche reste dans son emballage Utilisation : Destruction par catalyse des dépôts de suie, des calcins, du goudron et du bistre. Réduction des risques de feux de cheminées et amélioration du rendement. Permet de traiter les dépôts résultants de la combustion d’environ 10 stères de bois. Le ramonage mécanique est obligatoire 1 à 2 fois/an suivant le Règlement Sanitaire Départemental. Le ramonage chimique est un complément indispensable pour une sécurité réelle. Il permet de nettoyer les zones des conduits inaccessibles aux hérissons de ramonage. Il permet de traiter le calcin qui est un résidu noir et vitrifié qui résiste à l’action des brosses. La phrase « nocif pour les organismes aquatique, entraine des effet néfaste à long terme » est liée à un risque de déversement de quantités industrielles dans les points d’eau ou dans la mer, et non à l’utilisation individuelle dans la cheminée. Un conduit propre permet de réaliser jusqu’à 30% d’économie de combustible et diminue les émissions polluantes. Bois origine France et Buche de Fabrication Française

Les plus produit

  • Pour tous conduits : y compris inox !
  • Une utilisation garantie sans contact avec les produits chimiques : la bûche reste dans son emballage
  • Avec Certificat de Garantie Commerciale

Caractéristiques

Caractéristiques détaillées

Marque PYROFEU
Type d'accessoire de poêle et cheminée Bûche de ramonage
Roulettes Non
Famille de couleur Marron
Biocide Non
Poids (kg) 2.2
Réf. ANPF 411291
Réf. fabricant 4630

Garanties

Garantie légale de conformité 2 ans

Conseils

Conseils

Destruction par catalyse des dépôts de suie, des calcins, du goudron et du bistre. Réduction des risques de feux de cheminées et amélioration du rendement.
- Permet de traiter les dépôts résultants de la combustion d’environ 10 stères de bois.
- Le ramonage mécanique est obligatoire 1 à 2 fois/an suivant le Règlement Sanitaire Départemental.
- Le ramonage chimique est un complément indispensable pour une sécurité réelle. Il permet de nettoyer les zones des conduits inaccessibles aux hérissons de ramonage. Il permet de traiter le calcin qui est un résidu noir et vitrifié qui résiste à l’action des brosses.
- La phrase « nocif pour les organismes aquatique, entraîne des effet néfaste à long terme » est liée à un risque de déversement de quantités industrielles dans les points d’eau ou dans la mer, et non à l’utilisation individuelle dans la cheminée.
- Un conduit propre permet de réaliser jusqu’à 30% d’économie de combustible et diminue les émissions polluantes.

Avis vidéos

Recherche propulsée par ElasticSuite